Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
6 mars 2006

Desination to Mars

Est-ce parce qu'il est 17h54 et qu'il fait toujours clair?

Est-ce parce que quand il se met à pleuvoir, je sais que dans les 10 mintutes il fera soleil?

Est-ce parce que je n'ai pas eu cours de toute la journée?

Est-ce parce que ça veut dire que mon anniversaire arrive bientôt? (même si avoir 20 ans jtrouve pas ça drôle, la fête -si fête il y a!!!- en elle même surplombe le fait d'attreindre cet age canonique! hum)

Est-ce parce que, par je ne sais quel miracle, chaque année tous ses WE sont surbookés et que j'aime ça?

Bref je n'ai aucune idée de la raison mais toujours est-il que j'aime BCP le mois de Mars(particulièrement là mnt tout de suite...me connaissant ce ne sera p-e plus pareil dans 2 jours!)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
aimer le mois de mars.. um tient donc, pourquoi pas !
Publicité