Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
7 août 2006

Comme j'ai assez étudié pour aujourd'hui à mon

Comme j'ai assez étudié pour aujourd'hui à mon goût et que je m'ennuie un peu mais pas assez pour me laisser avoir dans une soirée vidéo avec tout des gens que je connais peu et qui en plus sont tous partis 15 jours en vacances ensemble (bref faudrait que je sois vrmt au plus bas pour aller me perdre là bas:-)  eh bien  je fais le tour des skyblogs de mes connaissances et plus si affinités...c'est toujours un "passe-temps" trèèès instructif bien qu'un peu abruptissant je l'avoue :)
Jsuis souvent surprise de la vie que certains (ok ok bcp) de gens de mon ancienne école vivent à à peine 16 ans...c'est Newport Beach jours après jours...mais bon ce n'est pas nouveau, ya plus de jeunesse c'est bien connu :-)

A part ça je trouve ces déclarations d'amitiés dégoulinantes à toutes les photos absolument gerbantes ya pas d'autres mots! A 14 ans c'est un peu ridicule mais mignon, à 2O ans ça tourne au pathétique jsuis désolée..."et t'es une amie fantastique et promet-moi qu'on restera toujours unies et blablabla et puis aussi je t'aime et encore fallait que je te dise que t'es une fille exceptionnelle et blablabla" 

Beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gniarc c'est toujours les meilleurs les skyblogs <br /> de gens qu'on aime pas ;-) J'adoooore (tsss jsuis vraiment trop méchante:-p)<br /> <br /> Contente de te voir par ici n'empêche ;-)
M
J'ai justement un skyblog sous la main de ma meilleure ennemie.. j'aurai presque envie de te donner l'adresse ! C'est pathéthique, c'est clair.
Publicité