Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
11 mars 2006

Courageuse ms...pas téméraire (et loin loin de l'être!)

Sympathique soirée hier ms ctait pas super bon...du coup joli mal de crâne ce matin (enfin il n'a tjs pas disparu!)...je ne pensais pas autant rire avec des gens que je connais si peu, parfois juste une bonne soirée partagée avec de quasi inconnus ça laisse des meilleurs souvenirs que des journées entières chiantes avec des gens que tu considères comme tes "potes" (yeah!) c'est bizarre.

On est des gens raisonnables als à minuit il mdemande si ça me dérange pas si on rentre même si les autres continuent la soirée...moi jte suis hein dit! 1/2heure de trajet fort sympathique, on parlé, on a rit, on s'est tu ms pas de ces silences gênants où on se sent absolument obligée de trouver un truc stupide à dire.

Quand il s'est arrêté devant chez moi jme suis rendue pleinement compte que ok, j'avais envie que ça ne me dérangerais pas qu'il se passe qqchose.
Par contre j'ai pas eu besoin de réflechir lgtps (jme connais un min tt de même) pr savoir que je n'étais pas assez culotée pr donner l'impulsion...J'ai aucune idée de ce qu'il pense de tout ça.

Alors jlui ai bêtement dis "Merci,Bne nuit,à demain", jlui ai fait la bise et jsuis sortie de la voiture....

Frustrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité