Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
5 mars 2006

Les victoires de la musique

J'ai regardé et...encore une fois je n'ai pas aimé à quelques exceptions près

- J'ai détesté Nagui, son ton mielleux et son côté frotte-manche "j'ai écouté tout votre album, j'ai vu tout vos concerts et...je vous adoooooore"...(il se prend pr Flavie Flament p-e...:S)

-J'aime pas tout les détours qu'ils font...faut pas une heure et demi pour donner 4 statuettes

-Je suis restée absolument ébahie par le "show" d'Olivia Ruiz, son air inspiré et sa voix raillée...jsais pas ce qu'elle essaye de faire mais personnellement j'ai pas du tout (ms als pas du tout) accroché (ok j'avoue le refrain était plutôt sympa)

-Par contre j'ai fort bien aimé le passage de Bénabar, ctait drôle

-J'ai adoré Anaïs même si j'ai eu un peu peur au début...! Je sais pas si c'est dû au thème de la chanson, et à l'absurdité de certaines situations tellement bien mise en évidence (le passage du téléphone...exceptionnel!!!) ou si c'est en général (ah ben j'ai entendu qu'une chanson aussi hein!)

-J'ai souri face à l'émotion d'Amel Bent...c'est chouette tiens qu'elle aie eu un prix...elles sont sympa ses chansons

-J'ai souri devant l'accoutrement de Zazie...non le mauvais goût n'est pas mort!

-J'ai zappé quand j'ai vu la bouille angélique/faux cul d'Emilie Simon déguisée en princesse pour l'occasion...enfin non j'ai quand même attendu qu'elle ouvre la bouche...elle me fatigue

-Pas trop aimé la nouvelle tenue de scène de Mamzelle Superbus

-Tryo ctait sympa

-Raphael est tjs aussi beau, méga sexy...rien à redire!

Comme d'habitude jsuis allée me coucher avant la fin...je voulais voir Diam's mais trop c'est trop...j'en voyais pas la fin! (Ok ok j'avoue, j'ai enregistré la fin histoire de voir si ya pas encore des passages intéréssants!). Valérie Lemercier était BCP plus drôle!

Rajoute

--  Le point positif...M a pas eu de prix (enfin si indirectement mais il n'est pas monté sur scène..tout bénef!!!)

-- Viens de finir d'écouter Rap collectif d'Anaïs...c'est vmrt chouette (et siiii légerement moqueur!!gniarc!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Argh j'étais quasi sûre que j'allais déclencher des (les tiennes en 1er lieu d'ailleurs!) foudres en critiquant ces 2 mamzelles!:-)<br /> Je ne remets pas du tout en cause le talent d'Emilie Simon, loin de là!! Mais elle, enfin ce que j'en vois...ouais ça me fatigue!C'est comme ça c'est physique...<br /> Olivia Ruiz ça pour être inspirée...elle est inspirée ya pas de doute! ;) Surtout côté mise en scène!Après je n'oserais pas dire que ce que je n'aime pas est de la merde...point cette prétention!;) (qui sait, p-e que lors d'une écoute future...)<br /> Ah j'ai pas entendu qu'elle remerciait sa maman tiens (Ok j'avoue ça c'est un peu la loose!)...elle aurait p-e pu éviter de pousser la chose jusqu'à presque se moucher dans le costard de Drucker ms sinon ouais la jeune fille sensible que je suis fut touchée! Même si, ayant regardé la fin en accéléré ce matin,j'ai trouvé que les remerciements de Camille méritaient un prix à eux tout seuls! Pas de blabla inutiles et/ou engagé ni rien de tout ça!<br /> Quant à la pute de bas quartier...t'as dit tout haut ce que je pensais tout bas!:)<br /> Et j'ai vu Diam's aussi...au final pas terrible non plus!<br /> Jpense que mon moment préferé reste la petite fille qu'on a vu danser comme une dératée pendant la chanson de Souad Massi...(à moins que jsois décidément trop sensible! :p)<br /> Rdv l'an prochain, ac notre air blasé posé sur ce bon vieux Nagui
P
Anais c'est génial une de mes dernières découvertes musicales!<br /> <br /> Emilie Simon est une vraie princesse.Sa musique pour la marche de l'empereur était merveilleuse et son album est un vrai reve pour les oreilles.<br /> Olivia Ruiz est une fille inspirée et ses chansons sont loin d'etre de la merde.<br /> Personnelement c'était Amel Bent que j'avais envie de taper,surtout qu'elle a dit merci à sa maman...ridicule mais bon.Les larmes ça touche toujours le coeur des jeunes filles sensibles.Non mais t'imagine si tout le monde chialait en recevant son prix?On en sortirait pas.<br /> Ok pour Nagui,je le supporteeeeeeeeee pas.<br /> Mlle Superbus était fringuée,il faut le dire,comme une pute de bas quartier.<br /> Zazie...j'en croyais pas mes yeux en voyant le sac qu'elle portait en guise de fringues!!<br /> <br /> Sinon oui ces victoires c'est toujours trop long je me demande bien pourquoi je regarde à chaque fois.
Publicité