Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
29 juin 2005

Douche écossaise

 

Soirée d'un autre monde, d'un autre temps hier...C'est la fac comme j'aurais aimé la trouvé toute l'année, ouverte, vivante, accueillante, mais p-e que ça aurait perdu son charme si ça avait duré plus d'un soir!
L'orage a éclaté vers 23h mais peut imùporte, tout le monde est resté dehors, une partie des plombs ont sautés, il restait juste les quelques lumières multicolores et la musique, c'était exceptionnelement bien! Incontestablement une des meilleures soirées des dernières années et jusqu'à mnt la meilleure de cette année! Bonheur de les revoir aussi! De les voir heureux, de rire avec eux, de voir des verres arriver de Dieu seul sait où. Surprise d'entendre "Eeeeh! Enchanté!", de lever les yeux pour mettre une tête sur le t-shirt avec lequel je suis en tête à tête et de Le voir...plus totalement dans son été normal mais...
C'était magique...

Aprem tout aussi sympathique! Une amie avait (enfin!!!) fini ses exams donc faut fêter ça quand même! Hem la pluie de nouveau au rdv, on a eu l'air de folles tout l'aprem à courir sous la drache alors que les autres attendaient dans les magasins...ah courageux mais pas téméraires hein!!! N'empêche maintenant, jvais être malade! Après avoir dansé comme une déchaînée toute la soirée hier, j'ai couru sous la pluie sans l'équipement adéquat! Oh ça valait le coup hein!

Je le revois vendredi
Les résultats c'est demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité