Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
30 juin 2005

Sont admis...

C'est horriblement stressant une procla où on arrive en retard, c'est horriblement stressant une procla point barre en fait je crois. J'entendais juste les noms qui s'enchaînaient sans savoir à qui ils correspondaient! J'ai entendu mon nom et jsuis partie tellement je tenais plus debout. Jvais en 2ème comme ça du premier coup, ça me paraît pas croyable. Mais j'aurais du rester pour écouter le reste des noms, histoire de savoir. Aucune de mes copines n'a été citée, ça mcasse un peu! Reste une inconnue, elle était pas là! Pour elle j'aurais du rester...peur de lui envoyer un message car je sais qu'elle va penser que je lui crie ma "réussite" à la tête alors que c'est pas du tout ça! Laissons passer du temps
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci!
P
Félicitations!
Publicité