Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
27 juin 2005

Elle s'ennuie...

Eh ben ouais c'est comme ça...je m'ennuie quelque chose d'impressionnat! Je regarde les journées passer sans rien faire...ça me fatigue!

J'en ai marre d'être entourée de gens qui passent leur vie à promettre des choses et qui n'en font rien! "Oui on se voit demain, je t'appelle dès que je rentre vers 20h, 20h30 grand plus tard! Nickel je suis contente qu'on se voit enfin" me disait-elle hier quand je l'ai appellée...21h58...je constate, une fois de plus je ne peux faire que constater...je devrais être habituée parce que avec elle c'est toujours pareil! Mais ce fut la journée! Demain dernière grosse soirée de l'unif', si je veux rester logique avec ce que j'ai crié haut et fort toute l'année je ne devrais pas y aller mais je vais quand même le faire, d'une part parce qu'on avait décidé avec mes copines de s'y rendre...mouais! Pas de nouvelles alors j'envoie un message tantôt...réponses "oui je pensais tjrs y alle rmais finalement j'ai une réunion jusque 22h et j'ai pas envie de prendre la voiture après"     "Ah j'avais oublié que j'avais aussi promis à machin truc d'aller à son bbq, j'avais pas fait le rapprochement que c'était le même jour donc je viens demain ms jusque 22h30 grd plus tard!"   Non c'est sympa, je comprends bien...

Finalement, je me demandais si j'avais bien fait de décider de bosser tout le mois de juillet...Oh que OUI!!! Parce que, dans le cas hypothétique où j'aurais réussi cette année du premier coup, je ne supporterai pas 2 mois 1/2 à ce régime! Pour ça je préfere encore aller en cours! (l'exagération est certainement due à mon état passablement énervé du moment!)

Ca me fatigue tout ça! Je voudrais partir en vacances, ne pas me prendre la tête juste un jour...ms ça de nouveau c'est mort pck ac mes parents c'est niet cette année et ms copines, si je croyais tout ce qu'elles me racontent, je serais déjà au soleil à cette heure ci! Il n'en est bien évidemment rien!

J'ai mes résultats jeudi...vais être obligée d'aller à cette stupide proclamation je le sens! Moi qui m'était faite une raison...je voulais plus jms voir ces gens...va falloir me contraidre à la dure réalité de la vie! Pck je me vois mal y envoyer ma mère toute seule! Tout le monde n'y verrait que du feu note...à réfléchir d'ici là! C'est drôle je voudrais que cette date arrive tellement j'en ai marre d'entendre tout le monde parler de ça autour de moi et d'un autre côté peut-être que je préfere ne rien savoir et laisser mes parents dans la certitude de mon succès (je ne sais pas où ils ont été pêcher ça d'ailleurs!)

Je commence à bosser vendredi matin...oh au final ça ne peut qu'être sympa! Sauf si le gars que je suis censée aider à remettre ses trucs en ordre s'avère être un vieux con chiant! J'espère aussi que je ne serai pas la seule étudiante parce que bon...si je ne devais pas me sentir obligée de parraître intelligente du matin au soir ça me ferait bien plaisir!
Vendredi soir c'est THE anniversaire! N'empêche jme sens quand même légerement flatté parce que je pensais sincerement qu'il avait invité tout le monde, toute notre petite bande de l'an passé, ces gens que je continue à voir alors que lui je ne le vois plus(pas faute d'en avoir envie pourtant).  Eh bien non, en parlant avec une copine la semaine passée, je lui ai demandé si elle venait...elle n'avait pas eu connaissance de la dite soirée! Bien...moins de tête connues que je ne le pensait quoi! Ce ne sera pas les belles retrouvailles escomptées....heureusement qu'elle sera là! On peut passer une très belle soirée comme on peut se faire chier à mourir...   "qui vivra verra"      

22h16, toujours pas de coup de téléphone...ok très bien...moi aussi je fus contente de te revoir enfin! Moi aussi je t'enverrai un mail outré un jour en me précisant qu'on ne s'est guère vue ces derniers temps mais que je suis toujours disponible, que tu n'as qu'à choisir! Moi aussi je passerai mon été à te proposer des sorties, des verres, des week-end, des soirées dvd, des aprem piscinces, j'ne passse et des meilleures qui ne verront jamais le jour! 
Je dis je dis mais je sais très bien que je ne ferai pas tout ça, je me contenterai juste de sourire quand tu m'avencera une excuse stupide, si tu en prend la peine!
Et puis comme d'habitude, tu me trouveras froide et distante mais bien évidemment, tu ne comprendras pas pourquoi....Voudrais pas être méchante mais parfois jme demande si tu réfléchis plus loin que le bout de ton nez ou si tu le fais exprès?                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité