Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
25 juillet 2006

Music Please

Il y a deux mois de ça , le fantastique lecteur MP3 reçu il y a deux ans pour Noël a rendu l'âme (deux semaines après l'expiration de la garantie faut-il le préciser...)

Hier j'ai estimé qu'il était plus que temps de remédier à cette situation...j'avais le choix...soit j'étais raisonnable et j'optais pour simple clé USB qui accessoirement fait aussi de la musique soit je rachetais à l'identique cette petite merveille très design apparemment peu résistante sur la durée (ce qui me rebutais légeremment!) mais avec plus de capacité...

Pour finir j'ai juste opté pour la capacité supplémentaire..pour le reste j'ai cédé à une enviiiie de...de quoi au fait?!
Bonne question...toujours est-il que je suis à présent l'heureuse propriétaire de ceci

ipod_nano_tras

Plein d'albums qui me suivent partout où je vais...jtrouve ça plutôt sympa....et c'est rien de le dire :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité