Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
23 juillet 2006

Ceci n'est pas une histoire belge

est le titre du documentaire sur lequel je viens de tomber par hasard...

Du grand art, un concentré de patriotisme et d'autodérision...à la limite de Strip-Tease dans ses meilleures années...

Evidemment je n'ai vu qu la fin..jsuis dans mon WE pas de chance...heureusement nous sommes dimanche.

SWL1bjquv0

Proverbe namurois: 'Rien dire, c'est se taire.' (mes concitoyens ont toujours eu l'esprit extremment lucide...mais JMS autant que lui ""Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." ...sacré Jean-Claude va!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien si si si!! :-D
T
mais je savais pas que t'étais belge !!!! lol
J
Hum....
T
Chers Amis,<br /> <br /> Je vous envoie ci-contre un texte http://home.tiscali.be/hexagonal/maris.htm que je distribue en ce moment dans divers quartiers de Bruxelles, tant ma situation politique est devenue insoutenable. Il est impératif que les plus jeunes comprennent la situation extrêmement critique que l'on subit de ces jours, et qu'une réaction de la part de toutes/tous celles/ceux qui défendent l'Humanité et la Justice véritable mette fin aux pires atrocités jamais confrontées aux sociétés libres, avant que la situation devienne irréversible. Étant donné que mon courrier électronique et mes sms sont systématiquement sabotés, j'ai crée un blog http://hexagonal.skyblog.com/ où vous allez pouvoir mettre vos commentaires à ce sujet librement, espérant qu'ils soient toujours constructifs...<br /> <br /> Un grand merci d'avance,<br /> <br /> Thierry<br /> MSN: ck695@hotmail.com
Publicité