Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
18 juillet 2006

Arretez le monde...je veux descendre

* Déjà parce qu'il fait trop chaud

* Parce que jme pose des questions{trop?}à longueur de journée et que c'est fatiguant (et que jme la joue..p-e... ;-)

* Faut que je réfléchisse 3O sec (grand minimum!!!) à diverses choses qui m'échappent comme cette phrase par exemple "Moi dans allez 5 ans grand maximum jme marie...25 ans c'est vraiment la limite pcq après pour les enfants tout ça tout ça" ...pfiou je suis perplexe...25 ans...c'est dingue dingue dingue...p-e qu'on est pas sur la même planète

* Mais surtout parce que tout va trop vite

* Que ça me fait peur

* Et que j'aurais bien besoin de temps pour ne rien faire ou du moins ne pas trop en faire et buller en paix ;-)

Néanmoins vivement vendredi soir qu'on se revoit...heureusement que les WE sont là pour rattraper les semaines sinon ces vacances décrocheraient sans plus attendre le titre de vacances les plus pourries de ma petite existence et ce sans aucun doute!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité