Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
16 juillet 2006

Après la pluie....

Finalement jme suis pas couchée hier soir...jme suis calmée et j'y suis retournée...et j'ai bien fait! Ils étaient de retour...rapprochement furtif d'un mec timide et d'une fille trop jeune (bah jme fais toujours détrôner par des prépubères...C'est la vie hein!!:-)

A quasi 5h du mat' , 3h de rires et pas mal de chopes plus tard je décide de regagner mon lit pour ce qui devait être une bonne nuit de sommeil...je pensais en avoir pour au moins jusque 13h cet aprem...hum...j'ai bravement dormi de 5h3O à 8h25...il m'a fallu 3h pour sortir de mon lit et vers 12h j'étais +/- d'attaque pour remettre ça...ambiance moyen moyen au départ puis petit à petit le clan de ceux qui sont là pour ranger le massacre de la veille et de ceux qui sont là pour se la couler douce (mon camp) se scindent et le ton devient plus léger...sangria,kriek, passoa,soleil, 3 heures de sommeil dans les pattes...le mélange gagnant...on est tous un peu vaseux...tout est presque rangé, on est en plein soleil, on en a marre, on a trop chaud...ça sent la fin!!!! Un sursaut..."Eh si on allait dans la piscine"...aussitôt dit aussitôt fait, on se déplace comme des moules pour envahir mon jardin et son étendue d'eau chérie dans laquelle on est 15 à se ruer comme des fous!! Le pied total...bataille d'eau, de boudins, de tout ce qui passe sous la main...puis on s'écroule crevé dans le jardin...c'est le paradis!
Là jme dit que la prépubère elle peut faire ce qu'elle veut...c'est pas en fourrant sa langue dans sa bouche qu'elle cassera ça! Et puis l'amour c'est pas fait pour durer toujours c'est bien connu! (Bref à tête reposée et en analysant la situation, je doute fortement de la possibilité de naissance d'une idylle...moui je suis méchante je sais je sais!)

J'avais oublié à quel point j'aimais être bronzée (plus qu'initialement!)...jmen lasse pas!

On remet ça vendredi...d'ici là je commence à étudier cette semaine (ou celle d'après je sais pas...pfff c'est trop injuste!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais pas exactement de quel passage tu parles mais jsuis plutôt d'accord avec toi :)<br /> <br /> Etonnée de voir ton nom chez moi...moi une de tes discrètes lectrices ;)<br /> <br /> Merci d'avoir laissé une trace!
L
... ça fait plaisir... :)
Publicité