Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
16 juillet 2006

It's just an illusion...

Pourtant il était rien pour moi...un type qui me faisait bien rire c'est tout! Alors pourquoi j'ai eu cette boule au fond de la gorge, et cette indéfinisable envie de pleurer quand je l'ai vu partir avec cette pute??

Je sais que mon état actuel n'est pas lié qu'à cet évenement...jvoudrais pouvoir exprimer ce que je ressens, mettre des mots sur tout ça mais c'est juste pas possible...initialement là je suis rentrée pour dormir mais c'est pas possible, je saurais pas, je susi totalement sous pression, jvoudrais pouvoir cesser de pleurer mais je peux pas...de la crise de nerfs de toute beauté...dans toute sa splendeur...jvoudrais me calmer juste 3O secondes...juste ça..respirer plus paisiblement...

C'est quoi le problème??? Bah comme s'il n'y en avait qu'un seul...on pourrait résumer par "ma vie est un foutoir"  Je le sais...je le savais...rien de nouveau...pourquoi ce soir ça me revient dans le gueule avec une violence impressionnante...j'en sais rien...je voudrais juste que quelqu'un me dise qu'il comprend...qu'il comprend comme c'est là, sans vouloir retoucher un bout de l'histoire sans vouloir en dédramatiser une partie parce qu'il trouve que ce n'est pas si grave...ça m'est égal que tout le monde pense qu'un examen c'est rien et que y a pire et que ton neveu en aie raté 12...ça m'est égal...pour MOI c'est grave...pour moi c'est quelque chose qui s'écroule c'est comme ça...et c'est pas possible de l'expliquer...les gens veulent pas comprendre...
Certes c'est peut-être pas un drame que non effectivement je n'aie pas de mec et cela depuis un temps certain...certes..mais c'est bon, c'est rentré dans les moeurs...tout le monde s'en fout plus perosnne n'en parle...à croire qu'ils sont persuadés que je vais finir none...alors soit c'est pas grave soit on s'en fout mais pour MOI c'est important...pour MOI c'est triste, pour MOI c'est lourd à porter parce que MOIO je vis mal avec ça.

J'ai tout pour l'être, j'ai toute les clés en mains et pourtant non, jsuis désolée...jsuis pas heureuse...ça non plus les gens refusent de le comprendre...j'ai beau faire bonne figure...ce soir c'est trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:-S <br /> J'ai déjà failli le supprimer pas mal de fois parce que c'est beaucoup trop moi et aussi que je le trouve immensément égoïste aussi...malgré tout jle laisse là..pour les mêmes raisons :-)
J
:s je me retrouve dedans... :s ...
Publicité