Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
8 juillet 2006

Ten month later...

OK, "physiquement" on a changé toutes les 2...on a l'air plus vieilles je trouve, peut être que mnt oui on a l'air d'avoir 2O ans (ms c'est quoi l'air d'avoir 2O ans...je ne peux pas vous dire!!!)

Pour le reste, elle est toujours elle, je suis toujours moi et pfiou qu'est ce que c'est bon de la revoir, bizarre aussi de se dire qu'il y a moins de 24h elle était à l'autre bout de la terre avec une autre famille, d'autres amis...

Il n'y aurea pas de conflits d'opinions, pas tout ces pseudo problèmes redoutés...j'en suis sûre...et jsuis contente du coup...

Tout n'est pas comme avant...mais rien n'a vraiment changé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avoir 20 ans..c d'abord un etat d'esprit...et le phy sa compte vriament peu a mon point de vu...!!
Publicité