Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
21 mars 2006

Every me & every YOU

J'ai plus le temps de venir me poser ici...enfin pour être honnête je ne prend plus ce temps...

Quand ça ne va pas, c'est presque vital de venir ici, d'écrire tout et rien...là tout va bien (ou presque, faut pas se voiler la face, rien n'est jms tout rose) et...et...puis voilà quoi! :-)

Même s'il ya encore des tonnes de petites choses qui m'insuportent au jour le jour, je passe au dessus et je vis...ouais j'ai vrmt l'impression de vivre pleinement, jsuis bien.

Reste ce "léger" manque d'affection...je sauterais sur TOUT homme qui bouge et qui passe à moins de 15km de moi (ouais ça fait large là jme rends compte!).  L'impression d'être entourée de beaux mecs à la pelle (où ils étaient avant eux...) c'est frustrant!!!

Vivement jeudi

Jregarde Sexual Provocation avec toujours ce petit sourire ravi...c'est ironique à souhait, c'est léger (en apparence) et si sympathiquement machiavélique, amoral...bref délicieusement indécent!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit tour et puis ...,s'en va !!!je remets le son...porte-toi bien et crois -en en Cupido, tendre amie ...bizouch',,,,, comme tu dis...
Publicité