Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
13 mars 2006

Oh STOP...un instant

C'est p-e le soleil qui fait ça...

Jvoudrais qu'aujourd'hui puisse durer...p-e pas tjs pcq je finirais par m'en lasser mais lgtps...pouvoir garder cette espèce de sérénitude interne.  Jme sens bizarement BIEN, ça m'a sauté aux yeux comme ça dans le bus, la musique plein les oreilles...jsuis heureuse quoique je dise, bien que je passe la majorité de mon temps à me plaindre.

J'ai pas envie de grandir, plus envie...j'ai pas envie dans 10 ans de me retenir de danser comme une idiote, mp3 sur les oreilles pendant 1/4 d'heure en plein milieu de mon salon. (Si, comme dans mes instants de paranoïa extrême, il y a des caméras partout dans ma maison, ceux qui les visionnent vont vrmt vrmt bien s'éclater! ;-D)

Je veux pas devenir aigrie (ok ok ok "vieux" ne veut pas forcément dire aigri, autant pour moi!!)

plage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité