Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
28 février 2006

****

Juste marre de cette journée...

*me promener 1/2 sous une neige battante alors qu'on aurait pu m'éviter ça mais non...tout ça pour garder son petit confort personnel...et avoir encore le culot de dire "mais j'aurais pu venir te chercher" (envie de meurtre puissance 10 à ce moment précis!)

Alors là j'ai p-e une tendance paranoïaque, j'ai p-e une tendance à la dramatisation mais là se fout clairement de moi!!!  Plein le cul de leur air surbooké/égoïste à toutes les 2...mais nooooon c'est moi moi moi moi moi qui ne prend pas les choses correctement...c'est ça ouais...allez vous faire foutre tiens!

(Dsl pour ce langage distingué)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
quand il faut que ça sorte, il faut que ça sorte<br /> /wink
Publicité