Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
18 septembre 2005

Eh bien voilà...

Nous y sommes...le 16 septembre est passé, il a donc fallu que je retourne en cours...sur le chapeaux de roues!!! 10 min de marche sous la pluie pour prendre le bus de grand matin, 5h de cours à la place de 4, un rythme de cours d'anat plus qu'élevé (ça relève presque de la folie en tout cas de l'exagération ça c'est certain!!!), du boulot à n'en plus finir...j'ai rien fait du w-e ça commence fort fort....

Pas de Wallo à la dépravée, jme suis contentée de regarder la jeunesse décadente, 13 ans et en coma ds la tente de la croix rouge, ac un air légeremment blasé. Je comprends pas....

Attendu toute la soirée de jeudi pour voir Superbus pendant même pas 1h au final tellement les gens étaient déchainé! Heureusement que c'était bien! Par contre jretiens les gens qui m'ont vanté les mérites des groupes avant....mtn chacun ces goûts hein!! humhum!!

Abandonné l'idée de lire la trilogie New-Yorkaise...c'était l'été ou jms...faut croire que ce sera jms ou en tt cas pas tt de suite!! Je suis revenue à mes lectures "futiles" ms tellement plus drôles

J'ai jms claqué autant d'argent en 2 jours...pour la fac en plus (ok ok sauf les 2 pulls et les 2 livres!!!)...achat des syllabus lundi (ah ben c'est demain....merde!)....dégoûtée de devoir predre le bus à 11h pr ça als que j'ai cours qu'à 13h45....injustice!!!

C'est qd les vacances??

photo_laura_027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité