Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
12 septembre 2005

Dans l'euphorie j'avais presque oublié que

Dans l'euphorie j'avais presque oublié que vendredi c'était la rentrée...jsuppose qu'on peut rien y faire.

C'est juste une question de lancement puis on y pense plus ou si peu!

"Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler."

J'en suis convaincue!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouich' on apprécierait surement si c'était "ds les moeurs" quoique....alrs p-e que la situation serait inversée...si sur une année on échangeait le tps de travail et le tps de vacances...jsuis sûre qu'on apprécierait plus l'un et l'autre...aaah tt ce tps passé à refaire le monde! ;)<br /> Rentrée...J-2
P
Mais, être en vacances permanentes serait bien agréable si tout le monde l'était aussi! <br /> Naître en vacances, grandir et vivre en vacances, prendre sa retraite en vacances.... je me demande si on apprécierait!<br /> Bonne rentrée!
Publicité