Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
16 août 2005

Faible?

Pourquoi j'ai jamais le courage de dire que j'ai envie de regarder autre chose? Pourquoi quand je reviens d'avoir été chercher à boire et qu'on a changé de chaîne, je réponds toujours "Non ça va, je suis pas"? Au final je vois jamais ce que j'ai envie! Bêtement pour "faire plaisir"! Et là ils regardent un stupide truc uniquement ds le but de le critiquer alrs qu'il y avait un super film...Me suis encore fait avoir! Jsuis juste un peu conne! Vraiment juste un peu!

Fait une heure de train pour aller voir un film cet aprem...c'était bien! De ces films qui te laissent totalement perplexe,qui mettent dans la salle une atmosphère stressante parce qu'on ne sait jamais ce qu'il s'est "réellement" passé, qui est devenu fou et qui ne l'est pas....

la_moustache

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité