Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
15 août 2005

Haut ridicule

On est le 15 août. Bon jusque là, pas de grande révélation! Demain c'est le 16. De mieux en mieux!!

Le 16 c'est le début des secondes sessions de la Fac...rien ne change pour moi, ma vie pepere va continuer encore pendant un mois sans s'interrompre et pourtant....je stresse! Oui c'est stupide! Aucune de mes copines n'a exam demain pourtant et même si c'était le cas, ya pas de raison que je stresse comme ça...je sais pas! Raaa c'est ridicule!
Alors du coup tout m'angoisse! J'ai une semaine complètement overbookée et qui va m'occasionner pas mal de dépenses...ça m'horripile! Depuis tantôt je fais et refais mes comptes alors que franchement...ya pas péril en la demeure vu qu'à partir de mi-septembre je vais plus rien dépenser ou si peu...ce que je perd mnt je le regagnerai en 1 mois ou 2 si je ne touche pas de trop à mon "argent de poche"! Et voilà...je recommence! Jsuis pourtant pas une fille radine c'est terrible ça! Grrrr ça m'éneeeeeerve!
Et puis ya aussi cette désagréable impression de ne pas arrêter pas de bouffer!En même tps 3 anniversaires ac chips,entrée,plat,fromage,dessert, en 3 jours...beuuuh à la réflexion, cette avalanche de bouffe...
Et sinon je peux aussi parler de ces "amies" qui donnent pas de nouvelles quand elles n'ont pas de problèmes, de celles qui...
Et puis je tombe sur le programme du séminaire qui m'attend et où je ne connais personne et où il va falloir parler devant tout le monde, dire ce qu'on ressent, ce qu'on pense, jouer à des jeux et chanter des chansons le soir (ouais c'est écrit sur le papier...jsais pas ce qu'il faut dire!)...limite j'en fais des cauchemards...
Et puis je me dis que j'ai une caisse à lire (ouais ds mon désir de parfaire mon inexistane ou si mince culture littéraire! Car même si je lis bcp, question grds auteurs...alrs jvoulais me faire mon idée!)et que depuis juillet je suis tjrs sur le même livre (j'en ai lu plein d'autres à côté ms d'un niveau assez pitoyable!!)...c'est lamentable! Alors La Trilogie New-Yorkaise continue d'attendre bien sagement!
Et puis j'ai cédé (enfin....presque contrainte et forcée, pour faire plaisir!), j'irai voir...depp3je me ferai ma propre opinion plutôt que de critiquer sans avoir vu...tout le monde en parle tellement en bien que...

Vivement être "loin" de chez moi, vivement les 12h de voitures qui me séparent de là-bas! J'adore les longs trajets, n'avoir rien d'autre à faire que lire, écouter de la musique, dormir...le tout bien calée ds mon siège. Le charme des aires d'autoroute et de tt ce qu'on peut y acheter...jsuis fan des voyages en voitures! Ca m'excite plus que les vacances en elles-même pour le moment!Bizarre vous avez dit bizarre?? Peut-être!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité