Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
11 août 2005

Déjà?!?!

En allant faire un tour dans un grand magasin et en voyant les malettes Barbies alignées les unes à côté des autres il a bien fallu que jme rende à l'évidence dans un peu plus de 2 semaines c'est la rentrée! Tout le monde va reprendre son rythme et il me reste plus d'un mois de vacances...J'arrive déjà pas à occuper mes journées comme ça alors je n'ose imaginer... ;)

Je pars dans le Sud de la France dans une grosse semaine...en famille...ce sera bien (sincerement et sans ironie aucune! je sais que je vais passer de belles vacances)...c'était pas prévu...c'est encore mieux!

Si seulement il pouvait cesser de pleuvoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu vois,d'un côté ça me rassure! Toi non plus t'arrives pas à occuper tes vacances? Ralala si c'est pas malheureux?! On attend qu'elles soient là puis on sait plus quoi en faire! ;)
R
C'est fou comme ta vie ressemble à la mienne!
Publicité