Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
9 août 2005

Bilan...

Excellente après midi

Très moyen début de soirée

Chouette soirée

Exécrable fin de soirée

Les 3 dernières phases (lol) se passant avec les mêmes personnes....Pfff! J'en peux plus d'entendre parler sans cesse de ces 2 histoires d'amour...on s'approche de plus en plus de la stupidité! Ca me fait même plus sourire...que du contraire! Comment peut-on croire, à 19 ans, de 1 qu'on a trouvé l'homme de sa vie, de 2 organiser son existence autour de cet unique être!

Non j'ai beau chercher je ne comprend pas! Mais c'est clair qu'on a pas du tout la même vision des choses! Elles seraient presque pressées d'avoir leur maison (bon ça je ne dis pas!) avec plein de chères petites têtes blondes leur appartenant qui courent dedans....vision d'horreur!! Loin de moi tout ça!!

Dans 3 ans, 4 maximum, elles auront un boulot....je serai même pas à la moitié de mes études....on a jamais eu la même vie...pourquoi ais-je l'air de m'attendre à ce que ça commence maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité