Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
18 mai 2005

Dans un mois et demi

Je serai totalement bonne à enfermer! Et envore..si je tiens jusque là c'est chouette! On dirait que je suis perpétuellement sur une montagne russe! Un instant je vais bien, j'ai quasi totale confiance, limite je me vois réussir sans seconde sess et l'instant d'après je me sens complètement nulle, en dessous de tout. L'impression de ne rien retenir de ce que je fais! Je sais pas comment ça va se passer, je me sens pas super bien plus on avance! Je vis pour ma ptite pause de même pas une heure du matin où jregarde une série dont je n'oserai même pas écrire le nom tellement c'est grave (loool!) Le truc que les ptites filles adoraient quand j'avais 10 ans, le truc auquel j'étais totalement accro quand j'avais ces même 10 ans mais bon mnt, à 19 ans...m'en fous!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité