Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
13 mai 2005

Et c'est parti...

Le blocus commence officiellement lundi! Même si ça fait une semaine que les quelques cours restant servent en fait de pause à mon étude! lol!

Je sais pas, je suis remontée à bloc, trop content d'avoir réussi à abattre le boulot de cet aprem! Jsuis lancée là, reste à voir si cette motivation sera toujours à la une lundi matin!

J'espère que ça va bien se passer, que je vais réussir, FAUT que ça se passe bien, que je réussise, jvais réussir...du mieux possible du moins! Jvais fait tout ce qui est dans ma modeste possibilité!

GO GO GO GO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Puisque la dernière la fois ça avait plutôt bien marché tu me diras à quelles moments il faudra que je pense à toi (bien que je serais en exam à partir de lundi j'aurais bien quelques minutes à te consacrer)...bon courage
Publicité