Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
29 avril 2005

Move your body

Une irrépressible envie de sortir, de partir au soleil, de faire la fête, de claquer mes sous dans des conneries, de passer ma vie au téléphone pour raconter tout et surtout n'importe quoi! J'ai l'impression d'être enfermée dans une espèce de bulle, je ne cotoie plus que les gens de la fac à l'exception de deux potes de l'an passé que je continue à voir mais ça aussi c'est du à la fac! Les autres je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont peur de me parler comme si sous prétexte que je suis à l'unif j'étais devenue une sale emerdeuse! Note c'est peut-être vrai hein! Rien n'est moins sûr!

La canicule est de retour ce week-end c'est l'euphorie, les gens envahissent les boucheries, on sort les barbecues et tout et tout! Cette ambiance festive a gagné ma maison par l'intermédiaire de mon père! On n'attendra pas la canicule NOUS! lol! Il est là dehors ac les voisins entrain dboire sont ptit verre et de préparer son barbecue! Je dis pourquoi pas hein!

Ya des gens qui se balladent en chantant Alleluia au milieu de la rue (véridique), Tom Cruise sort avec Katie Holmes (véridique!), mon jardin ressemble à la mer du Nord (malheureusement tout aussi véridique), paraît que j'ai une tête de déterrée dixit ma voisine (ne me prononcerai pas là dessus)

I lost my "Free Agent".... :( I miss you
Publicité
Publicité
Commentaires
J
nickel, on fait comme ça! ;)
J
Ben je sais pas trop, il faudra demander à mes parents parce que je suis rentré chez moi, je te tiens au courant...
J
Excellent!! Et quoi, la situation a évolué? La voisine a passé ses nerfs sur la pelouse??
J
Faites que cette euphorie générale atteigne enfin la pointe du Finistère!... moi aussi je veux des barbecues et des gens qui chantent au milieu de la rue!Pour l'instant aucune trace de tout ça si ce n'est le voisin qui tond la pelouse et sa femme qui gueule sur les gosses, ne vois la dedans aucune sorte d'euphorie, c'est comme ça toute l'année... peut-être que pendant la nuit un vent d'est va se lever afin de guider cette soudaine atmosphère vers la Bretagne...Je me réveillerai alors demain matin et constaterai avec stupeur que mon voisin est en train de tondre ses gosses et que sa femme gueule sur la pelouse...
Publicité