Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
28 avril 2005

J'aime...

...cette espèce d'anonymité dans laquelle j'évolue. Etre juste un visage, une silhouette pour les 9/10 ème des gens qui t'entourent. Visage dont tu te rappelles quand tu le voit tout les jours mais dont tu ne remarques pas l'absence. Et puis quand tu commences à rencontrer des gens ils ne savent de toi que ce que tu leur montres. J'aime le fait que personne ne sache dans quel "milieu" tu vis, ce que font tes parents, dans quelle voiture ils roulent etc etc...ça change tellement de mon espace d'avant où tout le monde savait tout sur tout le monde et où parfois malheureusement les groupes se formaient sur base de cela.

Je dis ça je dis ça mais au fond, je regrette le temps où je connaissais tout le monde où presque....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien à ajouter...tout est dit, t'as tout compris! ;)
J
J’aime avoir le sentiment que personne ne sait vraiment qui je suis, le sentiment d’intriguer les gens, de les étonner, je ne veux pas me dévoiler tout de suite lorsque je rencontre quelqu’un, je ne voudrais pas être cerné à la première seconde (si toutefois c’était possible).<br /> Pourtant c’est si agréable d’avoir dans son entourage quelqu’un de proche qui te connaît par cœur et qui devine tout ce qui te passe par la tête rien qu’en croisant ton regard…
Publicité