Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
5 mars 2005

Under pressure

Le calme est revenu...ça ne fait pas de mal! Quand je me suis levée ce mati on aurait dit qu'il y avait eu une explosion ou je ne sais quoi dans le salon la cuisine...c'était le bordel total! Maintenant, après avoir essuyé au moins 50 assiettes, saucière, blablabla ne pouvant passer au lave-vaisselle, la maison a retrouvé une apparence humaine! Une bonne soirée quand même! J'ai vu pis mais j'ai vu mieux! Mademoiselle n'est jamais contente! Bien vite fatiguée, à 00h30, devant Némo, je priais presque pour que les gens s'en aillent que je puisse aller me coucher! Certains lèvent le camp, d'autres prenent racines mais ils ont l'habitude! Donc, c'est sans remords mais non s'en tirer la gueule (ben oui, la fatigue ça me met de mauvaise humeur c'est comme ça!!!)que je monte me coucher! Malgré le buit non dissimulé, j'arrive à m'endormir...sommeil bizarre bizarre, pas très très profond...dès que qq un crie plus fort, je sursaute, je me sens pas bien, l'impression d'étouffer, je pense à plein de choses, les examens, la danse, mes amis, la sensation d'être perdue au milieu de tout puis retomber dans un semi-sommeil jusque 3h du mat' où je me réveille totalement perdue! Je sais plus si  j'ai rêvé ou si c'est la réalité...impression trèèèès désagréable soit dit en passant! Toujours du bruit un étage plus bas...ils sont toujours là...je décide de descendre...mal de ventre...ça tourne! Ok en bas on se fout un peu de ma gueule! Limite ils pensent que je suis somnanbule... bref je les fait bien rire! Jretourne me coucher, "tranquillement", et le bruit monte, monte monte (alors que je suis sûre que le volume n'a ,pas changé d'un yota!) et là, comme une conne, à 3h30 du mat, assise sur mon lit je me mets à pleurer...une belle crise de larme dans les règles de l'art...ça dure quoi, même pas 10 min (ah oui ce fut rapide hein!) et hop je me "rendors", 4h30...une porte qui claque...ça y est tout le monde est parti...la fête est finie! Réveil difficile à 10h15...pas le choix il faut se lever! Après, une fois qu'on est lançée...journée sympa!

Aaaargh, les Choristes viennent de gagner une récompense aux Victoires de la Musique! Aaaaargh ils chantent maintenant! Encore heureux que le ptit soliste ne soit pas là parce que ya des limites! Jamais vu ce film et je ne compte pas le regarder un jour! Le fait qu'avant même de l'avoir vu tout le monde aie décidé que c'était un chef-d'oeuvre m'exaspère au plus haut point! Tout le monde se doit d'aimer ce film et ça ça m'énerver! Pareil pour Un Long Dimanche de Fiançailles...Jean-Pierre Jeunet, Audrey Tautou (grrrr) donc forcément ce sera dans la même "vague" qu'Amélie Poulain donc forcément ce sera...magnifique! Peut-être que cette manière de raisonner me fait passer à côté de films vraiment bien mais...voilà tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité