Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
3 mars 2005

A piece of my world

De la fenêtre de ma chambre, un soir de l'été passé! C'est sûr que c'est pas maintenant avec le temps de merde qu'il fait qu'on va pouvoir observer des trucs pareils! D'habitude, jsuis pas trop trop fan de l'été, j'aime pas les atmosphères moites vu qu'ici c'est soit canicule (lool!) soit la drache du matin au soir! D'un extrême à l'autre!

Et puis pour le moment il "neige" un truc dur et piquant! Brrrr! Et je ne sais pas pourquoi ça tombe toujours face à moi peut importe le sens dans lequel je me trouve! Pas cool Pas cool! Et puis les gens tombent dans le bus...pas bien de rire du malheur des autres! D'ailleurs j'ai pas rigolé! Surement parce que j'étais toute seule! Enfin je dis j'ai pas rigolé...extérieurement bien entendu! A l'intérieur j'étais morte de rire...même si c'est pas super drôle!

Chez moi la "fête" se prépare et je peux pas m'empêcher de me sentir happée par l'organisation! Même si je sais que ça risque probablement d'être assez nul c'est plus fort que moi! Même si je préfererais être à qq km de chez moi en boîte en train de me déhancher grâce à DJ machin truc! Parce que vous comprenez, une soirée R'N'B....ac Tragédie et tout!! Comment dire...mes idoles quoi!( à ne pas prendre au premier degré bien évidemment!) Enfin bref je n'irai pas...kekette! Je lutte pour ne pas sortir! Tenir jusque dans un mois et demi! LA soirée à ne pas rater! Tous les revoir tout ça! Ca va être bien bien! D'ic là...je bosse, tu bosses, il bosse, etc etc! Snif!

Perxplexe devant un candidat de la nouvelle star qui est entrain de massacrer Je suis Malade en tentant de faire un mix ac Justin Timberlake...Ncomprends pas très bien où il veut en venir! On passe maintenant (ouich ma soeur zappe hyper vite!) à un clip de bon gros rappeur américain! Arrgh...des filles des filles des filles et euh trèèèèèès distinguées of course (HEM)! Rolalala...les mots me manquent! Jsavais pas qu'on pouvait être vulgaire à ce point! Quoique...il y a moyen de croiser pareil dans la rue! Le monde évolue ma bonne dame! Quand je vois comment je m'habillais (ou presque encore comment ma maman m'habillait! merci maman ;)) à 12 ans et quand je vois certaines miss maintenant...jveux dire hein! Just a constatation....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité