Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
26 février 2005

Encore

...une grosse après-midi passée là-bas, entre rire et stress! Etouffant dans une salle plus que surchauffée! Et puis 30 sec de répit! "Allez faire un tit tour dans le couloir parce que là c'est vrai que c'est intenable!" Un cadeau empoisonné parce qu'il fait tellement bon dehors que tu voudrais finir le cours là bas! Et puis la fin qui arrive et le verdict qui tombe "c'est mou, imprécis, je vois plus les pas du départ^, vous faites un peu n'importe quoi,...bref c'est très loin d'être correct!" Ok voyons le positif, ce n'était pas " c'est de la merde"! lol! Même si ça voulait dire la même chose en gros c'était mieux emballés donc ya moyen de ratraper le coup! Et puis aller manger , même pas faim en fait! Et y retourner! Se faire mater sans aucune discretion par un gros pervers dans le couloir (les gens là bas c'est terrible! la déchéance humaine!) Se rendre compte 5 min plus tard que le pervers en question n'est autre que le journaliste qui vient faire un article sur le spectacle! Alors le voir baver tout l'aprem dès qu'une nvlle fille entre en scène! Troooop drôle! Et au final découvrir que c'était très bien! Tranquil! Il est content.....on est contente pas plus compliqué!!!!

Rentrer, motivée pour une tite soirée en famille! lol! Et au final passer la soirée ac ma soeur encore une fois parce que mes parents passent la soirée chez mes voisins! C'est sympa mais...moyennement dirons-nous! Et puis ils prévoient des fêtes comme ça sans rien dire! Chez nous et tout hein! lol! C'est drôle pck ils vont souper là bas et d'habitude, ma soeur et moi on doit y aller aussi et ça me fait chier royal et là, on ne nous a même pas proposer de venir et je m'indigne! lol! Suis plus que bizarre!

Dingue parce que n'importe qui de mon entourage tombe ici et sais que c'est moi! C'est tellement flagrant ce que je raconte! Mais bon...les statistiques sont tellement faibles...et tellement importantes en même temps...:d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité