Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
25 février 2005

Avec du recul...

Euh comment dire ça...on dirait que je dramatise! On dirait que je vis un enfer! lol! Et puis au fond, même si c'est pas facile tout les jours...ça va quoi! Bien sûr dès que je pense au programme des prochains mois je me sens totalement perdue et j'ai peur d'échouer, bien sûr je ne les aime pas parce qu'ils sont sans gênes, désagrables, qu'ils font du bruit, bla bla bla, bien sûr ya des comportements qui me déplaisent, bien sur j'ai l'impression d'être prise pour une conne, d'être une conne

MAIS

je me suis fait des supers copines, même si il n'y en n'a pas bcp c'est loin d'être le nombre qui compte, je me rends compte que même s'il y a bcp et plus encore de gros cons autour de moi, il y a aussi des gens très bien

MAIS

j'avance à mon rythme, je ne peux pas faire plus si je veux rester dans les limites du raisonnables

MAIS

moi aussi je prends les gens pour des cons, moi aussi je suis désagréable et hautaine

MAIS

j'ai des vrais amis et je le sais! Ce n'est pas parce que je ne les vois plus tout les jours ou toutes les semaines que forcément ils m'ont réléguées aux oubliettes

 

etc etc! Liste non exhaustive à relire en cas de "j'en ai marre ya rien qui va, le monde est injuste envers moi blablabla"

Ca fait longtemps que j'ai plus dit "j'ai passé une bonne journée" Eh bien voilà aujourd'hui c'était une bonne journée, cette semaine c'était une bonne semaine! L'impression de vivre...sourire, rire, danser, chanter et....bosser...comme une cinglée! Et là souffler en regardant Podium....c'est dingue je connais par coeur et ça me fait toujours bien rire! Raaaaaaa Benoît Poelvoorde....quel homme quand même! Bien de chez nous, si près de chez moi! L'homme que tu vois quand tu vas au cinéma, hop tu tournes la tête et il est là à 5  rangées de toi! Lui il me fait vraiment rire ya pas moyen! Il le mérite ce César même si je suis presque sûre qu'il ne l'aura pas parce que ce n'est paas le style de film qu'on récompense...c'est dommage....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JE SUIS CONTENT QUE TU AIES PASSE UNE BONNE SEMAINE . TU EN AURAS PLEIN D'AUTRES COMME CA ..BISES
Publicité