Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
17 février 2005

Je vais où?

JAMAIS......J'y arriverai JAMAIS JAMAIS JAMAIS.....me met en l'air toute seule......Suis fatiguée....Je les deteste....voudrais ne plus jamais y retourner....plus jamais...et pourtant dès demain j'aurai pas le choix! Personne ne nous dit rien et on devrait tout comprendre....je hais cette école...je supporte pas les gens qui y sont....et encore 3 ans à tirer pourtant! Oui je pourrais changer l'an prochain et aller directement à Louvain puisque, de toute façon, il faudra bien, dans 3 ans si tout va bien(mais je doute fort!), y aller pr les 4 ans qui restent.  Mais je me vois pas partir de chez moi....c'est drôle la plupart des gens de mon âge n'aspirent qu'à une chose: partir de chez eux et bien loin si c'est possible...moi je ne supporterais pas de devenir une étrangère dans ma maison, de pas savoir les ptites histoire des ma soeur pendant la semaine, de la laisser toute seule ac personne à qui raconter ses ptites blagues (note elle elle serait p-e bien contente que je parte hein!), de faire que passer en coup de vent le week-end, de dormir dans mon lit que 2 nuits par semaine, de voir mes parents si peu alrs que, en étant là tout les jours je vois djà pas bcp mon papa, je sais pas, je me sentirais pas "bien" hors de chez moi, pourtant ça aurait des avantages quand même....p-e que je travaillerais plus vu que je n'aurais ni des gens à qui raconter ma journée ni Rory à suivre assiduement à la télé mais bon...malgré tout ça je ne me vois absolument pas en kot, pas tout de suite, pas toute seule! Donc je resterai là l'an prochain et pourtant....pourtant! Mais bon, on passe de 300 à 100 alrs p-e que ça ira mieux...Encore faut-il être dans les 100.....Rien n'est moins sûr!

Mais bien sûr c'est moi qui exagère la situation....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coool !! lol
J
Ouiii Rory de Gilmore Girls! Suis fan! lol! C'est vrai quoi c'est bien marrant cette tite série! Non mon école n'est pas si terrible que ça(enfin ça dépend des jours! lol) mais faut que je m'habitue...c'est pas facile de passer d'une classe de 25 à un auditoire de 300 personnes quand tout le monde n'y met pas forcément du sien (je parle aussi pour moi!)Donc voilà...ya des hauts et des bas!<br /> Merci pr ton msg et contente de voir que ya pas que moi qui regarde Rory!
F
C'est pas facile de quitter la maison .... <br /> Rory ? Gilmore Girls ? Parce que j'aime bien lol!<br /> <br /> Je viens juste d'arriver donc je ne sais pas ce que c'est que cette école dans laquelle tu vas ... c'est si nul que ça ? Parce qu'avant je pensais ça de mon lycée mais maintenant ça va j'ai fini par m'y habituer ... <br /> <br /> Bonne soirée ^^
P
Mouais c parfois dur de voir le bon coté des choses.Et puis quand ça va pas très bien on a tendance à voir le négatif de partout...<br /> Pas de solution miracle,faut essayer d'etre plus..positive ou alors subir.<br /> De toute manière un jour tu trouveras un endroit ou tu seras bien.<br /> Et tu t'en fous si toi tu voudrais rester chez toi.Meme si bcp de jeunes ont envie de se casser de chez eux,et c mon cas,c aussi bien de rester chez papa-maman tant qu'on apprécie la situation.
Publicité