Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
16 février 2005

RAS-LE-CUL

Ils me font tous chier plus que jms! Ce sera moi où eux c'est pas possible autrement! Je les supporte pas, je les supporte pas, je les supporte paaaaaaaaaaaaaaaas! ok j'y vais pas pr l'ambiance ms y a un minimum!!!!!!! J'aime ces études, je les trouve intérréssantes tout ce qu'on veut mais les cours je peux pas tout ça à cause d'EUX! Et puis découvrir qu'on risque de m'arrêter fin de l'année même si je réussi tout ça à cause du numérus clausus! Vive madame la ministre!! Pauvre conne va! Tout ça pour quoi pour laisser la place à des gens qui viennent discuter le coup du matin au soir! Tout ça pour laisser la place à la petasse qui est partie ac ma calculatrice (allez quoi ma calculatrice! je fais quoi moi sans elle??!!) J'ai beau tourner le pb dans tout les sens je vois pas! Jdeviens agressive ac tous tellement ils me pompent! Je déteste cette vie,"l'ambiance universitaire" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Suis fatiguée de tout ça!  Ya pas que les études dans la vie, je le sais mais tout est fait pour qu'il n'y aie que ça dans ta vie! C'est obligatoire, si tu veux réussir et pouvoir continuer, il faut viser plus que le meilleur pck seuls les meilleurs seront pris! Et si je suis pas dedans qu'est ce que je vais faire?? Je sais qu'il suffirait de se dire que le pb ne se posera pas pck je serai dedans ms j'ai pas assez confiance en moi pour ça! J'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire d'autre! Alors y pas le choix va falloir se bouger pour y arriver et pas qu'un petit peu! Je pensais pas que cette compétition arriverait si vite! Mais la compétition contre qui?? Comme si c'était pas assez pourri comme ça!! Ca promet des heures sympatiques......suis impatiente à un point....jvous raconte même pas
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité