Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
2 août 2006

Let it rain (ça s'arrête pas depuis 2 jours...un vrai déluge!)

Ce soir c'est l'annif d'une de mes copines de rhéto...une surprise...j'adooooooooooooore les fêtes surprises (et surtout j'adorerais qu'un jour quelqu'un pense à m'en faire une, je l'avoue!!)

Grand dilemne d'hier = lui trouver un cadeau...je partais quasi battue parce que même si on se connait "bien" jme sentais pas capable d'arriver à trouver quelque chose lui plaisant vraiment! Je passais les magasins de la ville dans ma tête sans conviction en me disant que c'était bien la peine; ses parents m'avaient invités pensant qu'on était amies et j'étais tout simplement incapable d'avoir ne fut-ce qu'une idée pouvant convenir...

Et puis jme suis lancée, un peu au hasard dans les ruelles de la vieille ville où on toruve des choses plus originales, moins basiques que les trousses de toilettes Snoopy de chez H&M (parce qu'il n'était pas question que je me rabatte là dessus par manque d'inspiration!!!)...première vitrine...un vrai coup de coeur...un joli bracelet...parfait..jme suis même pas posée de questions, jsuis entrée et je l'ai acheté avec l'intime certitude qu'elle allait adorer...comme quoi parfois on connait plus les gens qu'on ne pourrait le croire
Enfin ça je pourrais l'affirmer en fonction de sa tête quand elle ouvira le paquet...Verdict dans moins d'une heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité