Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
10 juin 2006

Champion du monde...

J'avais oublié combien c'était pénible la Coupe du Monde...et quand je dis pénible...je pèse mes mots... Pfffiou

Du coup voilà ce qu'on reçoit comme mail...(entre une chaine pour avoir du champagne, un ordi, un GSM, une villa {ça dépend des semaines!!} gratuits!)

tactique_anglais1                          tactique_bresil

                                                    tactique_suisse

Tsss c'est bête... (OK OK j'avoue, j'ai souri!:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;) sauf que le 1-0 na pas durer jusqua la fin de la rencontre...comme quoi...!! aller la corée...<br /> et vivement le Togo... :p
J
Tsss pas de défaitisme prématuré voyons ;)<br /> Regarde même que c'est 1-0 pour la France...c'est géniaaaaaaal non??!! ;)<br /> Bah la Belgique n'y est pas als je pensais que ça allait se tasser...j'ai l'impression que c'est encore pis!On est foutu...enfin foutuE ;)
T
Excellent :D<br /> Et moi aussi ça me fait chier la coupe du monde ! Tout le monde ne parle que de ça, impossible d'y échapper... alors que de toute façon on va vite perdre !
J
oui c vrai...on peut pas etre partout a la fois... ;) au fait si tu as le temps rend moi une petite visite sur mon blog... ciao
J
Gniarc gniarc...<br /> On a déjà le tennis on ne peut pas tout avoir :D
Publicité