Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
2 juin 2006

I'm still standing...

Ok ok ce n'est peut-être "que" de la télé-réalité mais toujours est-il que cette fois je ne regarde pas la Nouvelle Star QUE pour me moquer des gens qui chantent mal et qui se la pètent...nan cette année jregarde aussi parce qu'il y a lui

0061

Et parce que ça change de la Star Ac ou on étend Johnny et/ou Céline Dion...

Du coup, hier, à la Nouvelle Star j'ai découvert une chanson que j'avais déjà vagement entendue(dans 8 femmes notamment)...Dalida...Pour ne pas vivre seul...by Christophe Willem...

Criant de vérité, dérangeant, émouvant...

A entendre, à écouter, ce type est juste fantastique...

(Hum et faut-il préciser que, pour moi, il est juste au top du charme et de la sexy attitude...ce qui ne gache certes rien!)

Voilà,aujourd'hui ctait ça sauf les exams...c'est ça, quitte à passer pour une groupie hystérique (que je ne suis pas :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui c sure que c'est trompeur... j'attends qu'il sort un album ou fasse des tournée.. pour une fois je vais petre aller voir un produit des télé réalité en concert... ;) <br /> <br /> coté charme je peux pas te dire non plus... j'suis un mec et pas trés objectif pour commenter sur un mec.. par contre sa voix... :s
J
Ah j'étais sûre que je trouverais des adeptes ;-)<br /> J'ai pas encore décidé s'il était beau mais il a du charme à crever pour le mmt je m'en tiens là de tte façon jsuis sûre que la télé c'est trompeur ;)
L
je suis complètement d'accord! Sans être une adepte de la télé réalité... le jeudi soir, ça rate pas...
J
Vive la turtle Attitude!! j'suis pas fan de téléréalité non plus...mais la nouvelle star cette année c'est du bon... surtout christophe... il est tout a fait trop bon... beau c'est autre chose... ;)
Publicité