Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
20 mai 2006

Concret?

Généralement quand je lance "on a décidé de partir en Espagne en juillet" c'est un peu comme si je disais "Un soir Hugh Grant m'invitera à dîner" ... Bref j'ai souvent plein d'idées mais elles arrivent rarement à terme comme qui dirait!! Ce coup ci c'était sans compter sur l'acharnement de ma congénère...on part le 3O juin...

A part cette bonne nouvelle je ne vais malheureusement pas mieux que le temps que du contraire j'ignore toute plage ensoleillée...jme traîne, je pleure, jme trouve la moitié des maux de la terre.  J'ai pas envie de me battre cette fois ci, j'ai envie de prouver que je suis la meilleure sans lever le petit doigt...c'est pas du jeu ça, c'est trop facile!  J'ai au minimum convenu avec moi même que par la porte ou par la fenêtre je serais en 3ème l'an prochain.  Malheureusement je n'ai pas encore intégré l'idée qu'avoir une seconde sess' ne fera pas de moi une fille médiocre aux yeux de toute la planète!! C'est vrai quoi, tout le monde s'en fout au fond! La différence c'est peut-être que les autres n'abordent pas leur vie avec cet air supérieur et moqueur qui me va si bien, peut-être qu'EUX ont un minimum d'humilité, c'est surement ça qui fait la force dans ces moments là!  Parfois j'ai l'impression que si je me plantais je deviendrais vraiment la dernière des merdes...pcq à part cette pseudo réussite personne n'a strictement rien à m'envier, jsuis vraiment pas une fille rock'n roll! C'est pas moi qu'on regarde avec des étoiles dans les yeux...au fond jsuis fade, jdescend les autres histoire que personne ne se rende compte que jsuis déjà plutôt bas moi même.  Alors les autres ils voient cette "jolie" (pcq c'est loind'être le mot qui convient!!!) facade.  Pourquoi on doit forcément être heureux et le crier pour répondre aux attentes des autres, à l'idée qu'ils se font de ta vie?

Ma soeur est entrain de devenir la fille que j'aurais voulu être...j'ai pas l'impression que ce qu'il y avait à répartir d'un point de vue génétique l'aie été de manière égale :)
Et je me trouve si pitoyable d'avoir 2O ans et de faire les crises de jalousie d'une gosse de 1O...

Jpense pas qu'un jour j'arrêterai d'envier les autres,il me faut tout, jsuis complètement compulsive...une fois que j'ai ça ne m'interesse plus ou si peu. L'herbe est TJS plus verte ailleurs.

Jvais où?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'HERBE N'EST JAMAIS PLUS VERTES AILLEURES (je parle par experience).. par contre rien ne t"empeche d'aller jetter un ptit coup d'oeil chez le voisin... tu apprécieras mieux ce que tu as chez toi ensuite... (triste réalité)<br /> <br /> bien qu'on te regarde pas pr le moment avec des étoiles dans les yx... dit toi qu'un jour sa t'arrivera et t'aura la chance de savoir que la personne regardera non pas "ta jolie façade" mais ce que tu as au fond de toi... <br /> <br /> apprend a t'accepter comme tu es, les changements se font avec le temps et avec les experiences de la vie....
P
Bah voilà qui est mieux ;)
J
Bah merci de l'avoir dit quand même :)<br /> Ouais parce qu'au fond c'est assez criant de vérité surtout ce ptit passage <br /> "dans la vie y a toujours des moments où on doit choisir entre deux choses : soit vivre sa vie comme une victime,soit être une battante et décider de ne pas prendre trop à coeur des choses qui finalement nous gachent la vie plus qu'autre chose." qui fait, j'avoue, un peu l'effet d'une claque mais jme rends à l'évidence c'est toi qui a raison! J'ai pas spécialement envie de passer ma vie à me trainer pr finalement devenir aigrie et pleine de regret...autant en profiter! Certes là mnt tt de suite c'est pas si simple ms si tout était tjs facile je suppose que ça serait aussi moins intéréssant...c'est le revers de la médaille quoi!<br /> Als ouais j'aime à croire que t'as pas tt à fait tort, p-e que j'en vaut la peine!<br /> Merci...bcp :)
P
...Je suis mal placée pour dire tout ce que je vais dire mais je vais le dire quand meme..(c'est internet,c'est la folie,on se lache)<br /> <br /> ==>dans la vie y a toujours des moments où on doit choisir entre deux choses : soit vivre sa vie comme une victime,soit être une battante et décider de ne pas prendre trop à coeur des choses qui finalement nous gachent la vie plus qu'autre chose.<br /> <br /> Tu te trouve fade?<br /> Mais c'est sans doute faux.<br /> Tu n'es pas une fille rock n' roll...<br /> Et alors?Tout le monde n'est pas obligé d'être dégénéré.<br /> T'as l'impression de ne pas etre ce que tu voulais etre..<br /> Il est encore temps de changer,t'es jeune,t'as tellement de temps devant toi que ça en donne le vertige,je l'avoue.Essayer de ne pas penser à celle que tu aurais voulu etre mais pense à celle que tu es... je suis sure qu'elle vaut la peine.
Publicité