Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
15 mai 2006

Brroihboindsqpzoefjgn (bruit de la tondeuse du voisin mélangée aux oiseaux mélangé à la voisine qui crie...)

Une copine vient de me faire un ptit caca nerveux "aaaaaah ms tu te rends pas compte, il reste plus que UN mois de cours, jsuis foutue, c'est le bordel..." et bla et bla et bla....

Voudrais voir ta tête tiens s'il te restait en tout et pour tout 2 jours et 6 heures de cours...

Le temps n'est JMS passé aussi vite, JMS...il est déjà passé vite mais là...franchement si je devais faire un résumé de mes 2 premières années de fac qui mercredi seront derrière moi...ben je serais bien embêtée...oui ya des tonnes de choses à dire, deux ans quoi plus de 700 jours et pourtant...RIEN...un espèce de vide intersidéral...aucun évenement n'a retenu mon attention au point de ne pas pouvoir passer à côté...c'est un peu triste? Peut-être...j'en sais rien

Il recommence à faire chaud, trop pour moi en tout cas (ma résistance à la chaleur est assez limitée surtout quant je suis destinée à restée enfermée le mois 1/2 à venir!), les gens tondent leur pelouse et les oiseaux chantent (je HAIS les oiseaux!)...le monde entier semble avoir une vie tranquille

Et pourtant....

**J'ai acheté des lunettes de soleil qui te bouffent la moitié du visage...pour quand je serai vrmt en vacances...ouais jsuis une fashion victime de la tendance blabla...je sais tout ça...jpense pas que ce soit bien grave d'ailleurs!**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité