Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
13 avril 2006

Girls just wanna have FUN

De nouveau il est minuit et de nouveau je suis là, sous pression sans aucune envie de me coucher...
Je hais ces moments, ces soirs où on sait pertinnement que l'on est crevé mais que non on ne sait pas dormir!! Je sais que demain quand je devrai ouvrir un oeil à 7h45 je me maudirai de m'être couchée si tard, que quand je verrai mes feuilles avec un mal de crâne et aucune envie de les tourner, je m'en voudrai et je me jurerai de me coucher plutôt au soir et...et ben ça recommencera là!

Pour peu je pourrais dire que ça y est le blocus est fini quand je regarde ce que je prévois de faire dans les jours qui viennent?? Puis-je vraiment me le permettre??? Euh...jsais pas! Jme dis qu'après tout ce sont mes derniers instants de "liberté" sans une culpabilité trop trop importante et d'un autre côté du temps perdu ben...c'est du temps perdu là!!!!

Quand je me retourne sur ces dernières semaines, jme demande bien ce que j'ai foutu...j'ai l'impression d'avoir brassé du vent...tourné des pages et rien retenu...ou des choses inutiles...le trajet des nerfs par exemple CA c'est important (hum) et CA je ne le retiens pas...ouais c'est embêtant de fait...ms ça mprends la tête c'est tout...

Jsuis dans une bulle parfaite, totalement imperméable qui se limite aux 4 murs de ma chambre et qui s'étend parfois jusqu'au salon (télé et série débile obligent!!!) Jsuis bien...pas besoin de m'habiller correctement, de me maquiller, de sourire, d'être agréable...nan rien de tout ça...

Jsuis bien MAIS... jsuis fatiguée...et j'ai mal de tête (ça c'est le début de la fin...une semaine de bonheur sans ressentir la moindre tension, le moindre battement...là c'est foutu, c'est reparti comme en 4O...ouais p-e que si je dormais correctement et que je ne m'explosais pas les yeux encore plus sur un pc à OOhO4 ça irait nettement meiux...rien est moins sûr!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité