Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
9 avril 2006

Petit à petit...

J'avance tellement lentement que j'ai l'impression de faire du sur place...ma belle motivation s'est quelque peu étiolée malheureusement! Il me reste une semaine avant de retourner dans l'arène (lol)!! Pourtatn bizarement je sens que je peux le faire...d'où me vient ce sursaut de confiance en ma petite personne je n'en sais absolument rien mais j'y tiens précieusement!!!

J'ai revu Shinning hier soir...ça m'a à peine secouée...à vrai dire j'ai presque pensé à autre chose pendant tout le film...cet été, y quoi...3 ans p-e (j'ai vraiment pas la notion du temps c'est terrible...dès que ça dépasse l'année passée jsuis incapable de dater...)il faisait affreusement mauvais...jpense qu'il a plu un mois 1/2 non stop (depuis le réchauffement de la planète est arrivé tout ça tout ça...) Et dieu sait par quel hasard, on a passé tout notre été à trois, à comater dans son ptit salon tv à regarder des films, des dessins animés, à manger des choses incertaines, à écouter Kylie Minogue en boucle à fond (" 'cause baby when I heard you
For the first time
I knew we were meant to be as one

And everything went from wrong to right
And the stars came out and filled up the sky
The music you were playing really blew my mind
It was love at first sight")

Il passait tout le film coincé entre nous 2 en se marrant jusqu'au jour où Shinning est arrivé...ça l'a absolument terrorisé quasiment alors que nous, les deux frêles jeunes filles qu'il était censé "protéger" restions stoïques...ça nous fait tjs bcp rire aujourd'hui...même s'il prétend que ça ne s'est JMS passé comme ça!!! ;)        Les mecs sont des chochottes de mauvaises fois en plus!!! :-)

Et puis ça s'est mal terminé évidemment parce que évidemment il nous plaisait à toute les deux et évidemment c'est elle qui l'a eu...(très) éphémèrement certes mais quand même!

Pourtant aujourd'hui quand on se revoit tout les trois (ce qui est devenu quasi miraculeux...une fois par an les années d'abondance!Mr sait se faire désirer!), on dirait qu'il ne s'est rien passé et qu'on passe toujours nos étés coincés à se raconter nos petites histoires...je sais à peine ce qu'il fait comme étude  (ouais allez ok j'exagère!!!Et ok j'avoue elle je lui parle au moins une fois par semaine!!! La situation n'est pas dramatique!!!!)

Bref pour en revenir à Shinning après cette immense digression, jpense que j'ai quand même plus apprécié que la première fois où j'étais qd même un peu impressionnée (en même tps qui ne le serait pas avec un imbécile qui sursaute au moindre silence et à la moindre musique!!!!...nooon jme cherche pas des excuses!!)
Par contre j'ai pas plus compris la fin...pas compris ce qu'on voulait nous dire...1921 ouais et quoi, il s'est rien passé als, c'est tous des morts-vivants??? QUOI, c'est QUOI l'histoire...j'ai la flemme de refaire une nouvelle fois toute l'histoire avec mes compères "perdus"!!!!

Hum faudrait p-e que j'aille bosser une fois pour toute...moui



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité