Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
19 février 2006

A moitié vide?

"Le pessimisme est d'humeur321703086_small2

l'optimisme est de volonté                                                             

tout homme qui se laisse aller est triste..."

                                                                                                    

Hum...voyez-vous ça...!  Il est certain que je ne suis pas une fille positive, même quand tout va "bien" j'arrive à mettre un MAIS dans la phrase...oui j'avoue parfois je le fais exprès, mon esprit de contradiction fort développé reprend vite le dessus.  Je suis consciente que ça énerve (bcp parfois) certaines personnes de mon entourage mais c'est comme ça!

Je pense que je ne me lasserai jamais de la voiture...je pourrais faire des kilomètres tant que ce n'est pas moi qui conduit et que j'ai un bon cd à portée.  Et si en plus c'est mon père qui conduit, qu'il pleut ou qu'il fait nuit...c'est parfait.  J'aime ces moments où on part comme ça sans forcément de but, on roule et on écoute ces bons ptits cd qu'il est exclu d'écouter quand ma mère et ma soeur sont dans la voiture...Comment ne pas aimer Daho en live...on a tous ses faiblesses;-)

La mode du "c'est bon j'ai le cd tu peux le graver si tu veux" m'est totalement passée...je n'ai jamais autant aimé acheter des cd que pour le moment...me suis retrouvée avec une pile énorme entre les mains hier...déchirement il a fallu trier...on ne peut pas toujours tout se permettre!! Je sais pas, il y a un charme tout particulier a ouvrir la boîte et à découvrir le disque en lui même (et tjs légère déception quand il est juste gris et brillant sans plus de fioritures!), ensuite le livret, parcourir les paroles, regarder les photos et enfin la page des remerciements...ma préférée! Alors quand en plus il y a un "cadeau" comme ce joli petit calendrier des tournées avec une belle photo au recto de ce cher Jean-Louis Aubert...jme dis que c'était 15€ mérité!(Même si je n'ai toujours pas écouté!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euh stu veux j'ai aussi acheté Red Book de Texas et Dancetaria d'Indochine (ctait l'artiste du mois...yavait tte la discographie...le cd coutait 7€ et bien que j'aie la version gravée j'ai pas pu me retenir!!! :D)
J
Euh tu me proposes les cd de raphael et de jean-louis aubert?? Ms j'ai déjà tout ça mon ptit vieux! Et si tu les veux à preter...faudra vnir les chercher!Héhé ça va pas être facile ac le boulot et tt!
C
du CD dE RAphAeL eT dE JeaN lOUIs AUbErt ...mais c'est sur le plaisir est plus fun quand t'as le Cd originel et original ..<br /> <br /> FrEe AgEnT .
Publicité