Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
3 novembre 2005

A moins que...

Est-ce que c'est un non intérêt ou juste une incapacité de compréhension venant du fait qu'elle ne me comprend pas (ou que je n'arrive pas à me faire comprendre) ?

J'ai l'impression qu'elle le fait exprès, qu'elle sait exactement ce que j'ai besoin d'entendre et qu'elle dit le contraire juste pour que je m'énerve...et ça fonctionne

Elle pourrait faire un minimum d'effort pour comprendre que ça en l'occurence ça ne me fait pas rire! J'ai pas besoin qu'on en rajoute même si ça parraît bête aux yeux des autres.

C'est nul cette impression d'avoir l'impression de parler dans le vide, de ne recevoir aucune réaction. Et quand réaction il y a elle te dit presque que c'est toi l'imbécile...même si c'était vrai c'est pas ça que j'ai vraiment besoin d'entendre.  De même pour "ouais c'est vraiment honteux de faire ça, ça devrait être interdit c'est vraiment inhumain" puis 30 sec plus tard "oui ms c'est comme ça, c'est la vie, moi je n'en peux rien, c'est normal que ce ne soit pas équitable".....

En gros reste avec ta merde et vient pas me prendre la tête avec!  Mais c'est rien moi je peux l'écouter quand elle me raconte 15 fois la même chose à propos de choses qui ne m'intéressent nullement et auxquelles pourtant je m'interesse pour ne pas qu'elle aie l'impression de parler à un mur.

En même temps jme sens limite coupable d'écrire ça parce que je suis quasi sûre que ce n'est pas ça exactement qu'elle voulait me faire ressentir mais...voilà c'est comme ça!

Si mon père semble aussi interessé par cette histoire que ma mère l'a été ce midi...jpourrai conclure en disant qu'on se sent vraiment soutenu!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Sans rapport aucun

C'est d'un fatiguant c'est gens qui semblent avoir envie que tu te plantes .  Cette fille VT qui s'est écriée tantôt à peine discretement...."ah ça va être plus dur juste pour eux? Ben c'est bien fait pour eux"     Sympa....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok jtappelle! ;) Ms bon...pr le moment recherches totalement infructueuses! Faut dire aussi que jme pose plus de questions (ou "si peu" huhu)pcq...c'est fatiguant!;)
P
L'enfer c'est les autres,comme disait l'autre.<br /> <br /> C'est dur d'entretenir un climat d'entente totale au jour le jour avec qui que ce soit....quand tu aura trouvé la recette pour ne plus se prendre la tête dans les relations avec les autres,faudra que tu me prévienne miss!
Publicité