Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
29 octobre 2005

If we took a HoLiDaY....

If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life
It would be, it would be so nice

HUM c'est rien de le dire que ce serait SOOOO NIIICE...tsss faut-il préciser que ce n'est pas le cas?! Faut-il préciser que je le regrette amèrement?!  Si je vivais dans une bulle "fac de médecine" en fait ça ne me poserait pas de problèmes majeurs vu qu'on est tous à la même sauce. Mais mais mais ce n'est point le cas (heureusement d'ailleurs) donc je vois ma soeur, mes copines, ma mère bref la quasi totalité du reste du monde commencer ces vacances avec le sourire.  Alors histoire de me sentir moins seule (on sort les violons...) jme suis laissé portée par l'euphorie du premier week-end des vacances...celui qu'on savoure à fond parce qu'on sait qu'on pourra pieuter toute la semaine! Jsuis donc allée passer la soirée chez mes voisins...on pourrait ouvrir un club des jeunes on déchirerait tout.  On a baratiné un pauvre gars pendant 1h30 sur le net, on a regardé la Star Ac spéciale tournée en hurlant comme des malades face aux choix du public (allez quoi ces des choses qui arrivent hein...jsuis indulgente avec moi même), on a passé un bon bout de temps au milieu du jardin d'un d'eux à parler de tout et surtout de rien, on a écouté de la musique pitoyable, puis quand même jsuis rentrée chez moi...jme suis littéralement jetée sur mon lit...il était 3h15

A 9h30 j'étais debout pour recopier un rapport de merde...histoire de bien me rappeller que NON ce n'est pas les vacances! Ce bête truc m'a pris au bas mot 2h et ce n'est pas terminé...!! Depuis j'ai rangé ma chambre (toutes les excuses sont bonnes pour ne pas m'asseoir et étudier!!), j'ai retrouvé plein de trucs de ma rhéto, des mots de Lui....ça m'a fait sourire...jme demande ce qu'il devient.

Allez faut que je m'y mette ya pas le choix...

Demain jvais passer la soirée ds un parc d'attraction pour Halloween...tout va bien tout va bien

C'est décidé ma soeur va à Londres...jsuis dégoutée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité