Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
25 octobre 2005

Matérial Girl

J'ai tjs bcp aimé les bottes à bouts pointus, à talon haut et fin qui font "clac clac" sur le sol...Alors quand je les ai vues fin de l'année passée j'ai pas pu résister...j'ai craqué.  Je ne me rappelle pas les avoir bcp mise...jsais pas trop pourquoi

Enfin si, mnt je sais!

Ce matin, contre toute attente je les ai sortie dmon armoire. Mmmm elles font tjs bien clac clac sur le carlage du salon, elles donnent une allure sympa...ms pq je ne les mets pas plus souvent??
Motivée je passe la porte d'entrée, descend la rue...et là c'est le drame.  Juste assez loin pour ne plus avoir le temps de rentrer changer! Ces bottes ne font pas "clac-clac" ms bien "CLAC-CLAC"!    Toute la nuance est là! Le bruit est insuppostable...c'est limite gênant! Et puis j'ai légerement mal aux pieds...

Arrivée en ville c'est carrément gênant, j'ai l'impression qu'on entend que moi à 40km à la ronde...als ds la fac...je marche limite sur la pointe des pieds c'est terrible!

13h40 de retour chez moi j'enlève ces engins bruyants, pose mon pied par terre et là j'ai l'affreuse impression qu'on l'a déformé pendant 6h...c'est sadique...t'as pas mal pendant ms après....tu dégustes!

Hum...elles sont retournées dans l'armoire attendant une occasion plus opporturne...un endroit où ya du tapis par exemple (comme dans le magasin.....grrr)

Demain on ressort les grands classiques....ya que ça de vrai!pink_princess1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité