Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
20 septembre 2005

I don't know what to do with myself

Je ne fais plus que traîner sur le net...plus personne sur MSN puisqu'elle vit à l'opposé de moi et que les autres sont rentré à leur kot...ya plus jms personne! Alors je passe lire mes mails ou plutôt regarder le nom des gens qui m'ont écrit..si c'est pas intéréssant je jette directement ça va plus vite

A la fac la vie a repris, les derniers vacanciers qui s'étaient dispensé des cours vendredi sont de retour...ils pouvaient rester où ils étaient franchement! PResque déjà marre de voir ces têtes, ces gens qui denouveau m'insupportent, moins fort certes ms j'ai tjs du mal, bcp de mal. Puis ça fait bizarre de se retrouver à 3...que les 5 autres soient tjs en 1ère.  Même si on était pas tt le tps ensemble c'était mes 8 copines quoi! Comparativement à l'an passé, je dis bjr à une foule de gens sur la journée, des gens dont je connais pfs à peine le nom...c'est tellement superficiel cette "vie".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mirchi!
P
COURAGE YOU ARE NOT ALONE !
Publicité