Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
29 août 2005

Tututu

Je sais pas ce que je dois penser de cette journée, de celle d'hier enfin...des moments passés depuis que je suis rentrée! J'ai l'impression de pas arrêter d'être déçue, on me promet des choses et on ne les fait pas! C'est pas compliqué de tenir des promesses si débiles que "je passe te rapporter ça qd je rentre" ou "on se retrouve à 15h à tel endroit" ou encore "je réserve l'appart pour la 3ème semaine vu que la 2ème t'es pas là!"  Eh ben si, apparemment si c'est compliqué! Pcq finalement on ne m'a rien rapporté du tout, personne n'est arrivé à l'endroit X à 15h (ni à 15h30 d'ailleurs!) et pour terminer l'appart est réservé la 2ème semaine... Ouais je suis déçue ya pas à dire, déçue de voir que les gens sont pas foutu de prendre soin des choses qu'on leur prête et que pour finir on récupère le 1/3 ds un état pitoyable, jsuis déçue d'avoir l'impression que je ne suis pas "digne" d'être prévenue lors d'un imprévu, d'une annulation ou que sais-je d'autre...je sais pas trop quoi penser ni quoi dire parce que finalement c'est toujours moi qui ai l'air désagréable vu qu'elles trouvent ça normal, de bon usage! Et ma mère à part me répeter que "Ces gens ne sont pas fiables c'est tout!"...

SOIT je pourrais conclure en disant que "j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne" mais ce serait du réchauffé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité