Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
21 juin 2005

Voilà....c'est fini

Jme retrouve là pour la première fois depuis 3 mois sans rien mais absolument rien à faire! Et jsuis perdue! Quand je suis sortie de la salle tantôt jme suis dit "eh ça y est fille....c'est les vacances"...jreste perdue malgré tout! Je vais pouvoir faire ce que j'ai envie, je vais pouvoir retourner à la danse....qu'est ce que ça me manque ça! Dégoutée de n'y retourner que samedi pour le dernier cours de l'année! Je vais avoir l'air d'une vraie touriste! Jamais arrêté si longtemps....ça va faire plus d'un mois....et ça me rends triste parce que cette période c'était la dernière de ma prof...fini le cours l'an prochain, elle a d'autre responsabilité alors elle doit faire des choix! Je la verrai toujours c'est pas ça mais...quand même! Elle me donne cours depuis que j'ai 6 ans, elle s'est occupée de moi jusqu'à 5h par semaine et là c'est de moins en moins...1 an sur 2 elle "laisse tomber" un cours et chaque fois après il me semble moins bien...enfin peu importe là j'ai confiance c'est une miss bien qui reprend tout ça! N'empêche...suis triste! Tout à une fin...c'est bien vrai
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité