Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
28 mai 2005

Le bruit de la disqueuse dans le jardin n'n finit

Le bruit de la disqueuse dans le jardin n'n finit pas de faire bourdonner mes oreilles. Mais comme pour les tondeuses qui vrombissent rageusement depuis le début de la semaine, le bruit m'est devenu totalment famillier! Quand il fait calme je suis surprise! Le soleil tape et heureusement dans ma chambre il fait encore plus ou moins respirable! Mes mains sont pleine des poussières à force de retourner les os de mon squelette depuis ce matin! Et l'étendue bleue de mon jardin qui semble m'appeler chaque fois que je descend! Ma mère bronze au bord de l'eau penarde...yen a qui on de la chance ya pas à dire!

Roland-Garros a recommencé, je m'en étais à peine apperçue! Et dire qu'à une époque j'étais incapable de me décoller de la télé à cause de ce tournoi! Maintenant j'écoute tout au plus les résultats ou je vois ce qui est sous mon nez vu que la télé est branchée non stop là dessus! Jcomprends pas, même quand ya personne on la laisse allumée! Faudrait pas rater un résultat au passage hein dit! Je dis ça mais j'étais comme ça aussi! Je regardais les matchs pendant midi à l'école et j'enviai secretement les 3/4 de mes "camarades" qui "ne sauraient pas venir mercredi pck ils sont à Roland-Garros"! ;) Ca doit être sympa d'aller voir ça une fois n'empêche! Allez quand je serai vieille et riche... En attendant vas-y Kim, t'es la meilleure (ms non jsuis plus accro! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité