Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
20 mai 2005

pschtt

Allez quoi! Ya un fichier image que je ne sais pas ouvrir! C'est pas drôle! Apparement c'est une invit pour son annif! Il espère que je serai là (enfin que tout le monde sera là quoi! Tfais pas dfilms fifille!)

Vive les vacances!

C'est bon, j'ai vu THE invit! Ah ça donne le ton...c'est sexy et dinstingué surtout! Venant de n'import qui d'autre je me serais indignée, là ça m'a fait sourire! Allez comprendre! Monsieur a 19 ans, c'est Sa soirée, c'est lui le Dj (entre autre) il a mis les ptits plats dans les grands pour la deuxième fois! L'an passé c'était djà génial mis à part le fait que ça tombait pile le dernier jour des exams! Mais bon ici j'aurai eu 1 semaine pour me remettre!

Envie de le voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité