Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
18 avril 2005

Aaaargh

Demain..9h30...exam de TP...logiquement ça devrait aller mais...il reste le maais! On ne sait jamais ce qu'il peut arriver! Parce que si tout d'un coup j'oubliais toutes les images et dans quelles plaques je dois aller les chercher...on rigole mais c'est possible hein! Allez GO GO GO GO! lol Puis déjà faudrait que je réétudie un peu tout ça mais j'ai toujours détesté bosser un truc connu la veille..trop d'étude tue l'étude hein! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bosse bien , tu as déjà fait l'essentiel . Courage et force et ciao .
J
Lool! Moi aussi je fais ça! Enfin je faisais ça parce que maintenant j'ai plus aucune résistance faut que je dorme ya pas moyen! D'un côté c'est pas une si mauvaise chose hein! ;) Mais au final je viens quand même de passer 2 heures à tout refaire une fois! On ne se refait pas!<br /> En tout cas merci pr le soutien, c'est gentil! ;)<br /> June
J
Tout a fait trop d'étude tue l'étude, un peu de confiance en soi que diable!! Je dis ça mais je suis le premier à bosser jusqu'à 2h du mat' un truc que je connais déjà par coeur... bon courage pour demain, je penserai à toi a 9h30<br /> Jonathan
Publicité