Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
7 avril 2005

Digression

BlaBlaBla...faudrait p-e que j'aille étudier parce que déjà que je vais "perdre" mon après-midi alors bon...Je m'étais donné jusque midi 1/4...il est 19! Aucune volonté....

Aucune envie de retourner à mon bureau en face à face ac mes démonstrations sur la vitesse d'une réaction chimique! Pas parce que j'aime pas, pas parce que ce cours me fait chier (merci de me rappeler ces paroles quand lundi je sortirai du cours en disant que "qd même chimie ya des limites...fais chier!") mais juste parce que là je sature complètement! Je me suis assise à ce bureau le 28 mars et j'ai l'impression de pas en avoir décollé ou si peu! Même ma mère en venant mdire bonjour ce matin m'a lancé un ptit "J'ai l'impression que ça fait deux semaines que tu décolles pas de cette chaise"....Affirmatif!

Mais bon là...ya plus aucun rendement! Faudrait pourtant que je finisse le chapitre mais d'ici une heure...je doute que ce soit faisable....tsssss Bah tant pis alors jvais me lancer dans la préécoute de 'lablum de Madonna histoire de savoir si je l'achète (aaah voilà enfin une queston EXISTENTIELLE!!!) et me renseigner pour savoir si c'est vrai qu'Amel Bent vient dans ma ville faire un ptit show gratuit(ah ben oui!bien sympa sa chanson mais bon de là à payer 35 euros pour la voir pendant 1h30...ya un goufre!) ac d'autres gens (dont j'ignore encore l'identité!)....ben jcrois que je m'améliore niveau questions importantes dans la vie! J'aurais p-e du faire la philo au fait.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
des fois mieux vaux s'arreter de bosser et se distraire ,parce que c'est pas possible de faire rentrer kkch quand ca sature..
Publicité